Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
3 février 2010

Scène de ménage sur Cythère!

ile_rouge, cythereIls m'ont tous lachée, les uns après les autres.

Départ explosif pour l'un, implosion pour l'ancien, manche haché menu pour le dernier...

Je leur ai bien proposé une charmante femme de ménage.
Mais ils ont refusé, moi seule pouvait les rouler, les trainer, les vider,  les panser (le petit dernier)...

Mais les maudir, j'avoue, le plus souvent, eux et leur poussière recrachée.

A force d'insultes m'auraient-ils prise au mot ?

Une nouvelle quête commence, je cherche l'idéal : peu de place, rétractable au doigt et à l'oeil, aspiration ascentionnelle sans rejet vers l'atmospère, se glissant sous les dessous les plus inaccessibles,léger dans les escaliers, solide en cas de chute,

mais surtout BEAU et BIO'dégradable.

Je l'ai rencontré chez La Mère JOie, tout droit sorti du placard, le LG, aspirateur multi-taches

LGVC9072R

flambant neuf, première main,

suffit juste d'avoir un peu d'imagination pour le flatter,
l'attirer et désormais espérer... qu'il passe un petit coup de fil !

coton_poussiereIl m'attend, je le sais, c'est une évidence !

L'affaire est dans le sac ..... avec lui, que m'emporte la poussière ;
et la femme de ménage ? dWeho n'en a pas de disponible sur mon île.

Ouf... j'ai mes chances...

 

jeu-concours, un aspirateur LG à gagner,
organisé par la Mère Joie en partenariat avec dWeho.

jusqu'au 5 février 2010

 

 

Publicité
Commentaires
M
:) Bonne chance alors ! <br /> <br /> Et... c'est bizarre, j'ai le même à la maison, LG rouge, sûrement pas le même modèle : le mien ayant déjà quelques kilomètres au compteur mais comme tous ses prédécesseurs, je le maltraite, il culbute, je le cabosse parce que.... je n'aime pas les aspirateurs, toujours trop lourds... trop bruyants... et comme le dit si bien la graine, j'aime juste quand c'est tout propre !!<br /> <br /> Des bisous vers Cythère, de Mino !
L
Aaaaaaaaaaaaah,je n'aime pas le ménage,je n'aime pas l'aspirateur,j'aime juste quand c'est tout propre !!!!<br /> <br /> Lol !!!!<br /> <br /> ;-))
V
Bravo pour tes photos sur cet article (et les autres!).
C
Ah la quête de l'idéal!! vaste sujet ;-)<br /> les photos sont extras!
L
Ah ah, tu t'es donc lancée dans le concours !<br /> Les photos sont superbes. ;-)<br /> Cythère, pour pouvoir valider ta participation, j'aurais juste besoin que le lien vers dWého soit sur l'expression "femme de ménage". Pourrais-tu faire cette petite modif' ? Merci.<br /> Très bonne journée !
Publicité