Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
30 juin 2012

Pluies d'été, ici et là ...

 

Lumières filantes,

pour voeux exhausés ...

Ici, la petite  m a i s o n  brille,

pluie_d_e_te_

 

pour rêver l' é t é,

où  météo  rime avec Véro.

 

Bel été, à toi ...



Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire une bien belle balade sur ce blog ! C'est beau et plein de poésie.<br /> <br /> Ça m'a rappelé inévitablement, de par le nom de ton blog, cette gravure que j'ai laissée chez mon père de L'embarquement pour Cythère de Watteau que j'aime beaucoup... Elle me manque tout à coup...
V
Je ne raterai pas l'occasion de faire un voeu devant ce ciel aux lumières filantes... Oui, l'été sera beau, et pas que lui : je m'en fais la promesse...<br /> <br /> Je mets mes hauts puisque météo rime avec Véro et je file profiter du soleil que je trouverai bien, passant mes journées au grand air (au détriment des balades sur la toile).<br /> <br /> Bel été à toi aussi et à tous ceux qui passeront par ici... (et aux autres aussi !)
V
Un joli texte pour illustrer cette photo mystérieuse! Bonne semaine et bonnes vacances à toi si tu en prends!
Publicité