Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
8 mai 2012

Eraflures du temps ...

 
Lisibles blessures,
 
égratignures cicatrisées ,

 

mur_or

Mur d'Or - Musée de la photographie - Porto - Juillet 2011

 

mur_J

Mur J - Musée de la photographie - Porto - Juillet 2011

 

 

mur_rose

 

mur_rose_feuille

Roses bleues - Azulejos - Porto - Juillet 2011


que le temps étiole

sous les encres bleues.

 

 

pupitre_feuille

La feuille - Ecole Oliviera Lopes,Valega - Juillet 2011

 

 

pupitre_18

Arythmétique - Ecole Oliviera Lopes,Valega - Juillet 2011

 

 

barreaux

Volet ouvert - Musée de la photographie - Porto - Juillet 2011


"Les villes portent les stigmates des passages du temps,
occasionnellement les promesses d'époques futures."

Marguerite Yourcenar.

 

 

 

Crédit photo : Vers Cythère.

Publicité
Commentaires
J
Très beau tes azuleros !!!!
D
Les vacances approchent, je suis devant mon bureau, munie d'un morceau de verre, je râpe le bois pour faire disparaître les taches d'encre, puis je décore l'encrier avec le petit napperon en dentelle de papier que je viens de découper avec mes petits ciseaux à bouts ronds. C'était quand ? c'est encore maintenant grâce à ce magnifique article.
V
Vers Cythère, heureuse de te retrouver en si belle terre... Il est des messages enigmatiques que l'on interprète selon son vécu ; si tu savais combien celui-ci me parle... C'est beau les marques du temps je trouve ; ça dit une histoire, un vécu la vie en fait ! A bientôt.
V
Contente de lire un nouvel article chez toi... Éraflures de la vie? Bonne journée!
Publicité