Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

faites un détour au 31


QUI SUIS-JE ?

manivelles_31co

Toujour prêt à sauter d’une année à l’autre.

Actionnez les commandes, ne tirez pas trop sur la corde, 
restez sur votre 31 encore quelques heures...

Certains oublient l’année, qu’importe, ce qui compte c’est le jour et le mois,
puisqu'ils ont toujours le choix dans la date.
Et  entre le 31 et le premier, ils pourraient bien  chavirer.

 

A_demain_le_1



QUI SUIS-JE
?


turn_slowly_co

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
V
Un calendrier perpétuel??? Dur dur, les devinettes ajd, LOL! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010!
Publicité