Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

qui suis-je ? sous ma dentelle...

 

 

Je suis ...................

le PIAnO DenTelle

Image_9

Piano dentelle 2008, Joana Vasconcelos

piano dentelle

Joana Vasconcelos, artiste née en France vivant au Portugal sait manier les croches. Elle réinvente le crochet portugais.

Son approche est envahissante et dévorante, elle tisse et emprisonne l'objet, le révéle sous la dentelle. Le tourbillon dans lequel la video du piano nous entraîne est chavirant.
Un jeté sur son site, des mailles en l'air vous attendent. Cliquez sur work et 2008.

 

 

Net'less 2007

  Net'less 2007 - Joana Vasconcellas

Et maintenant,
je fais comment sur mon clavier pour publier un nouveau Post ?

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton univers très poétique... Belle journée !
C
C'est un travail magnifique, certes ! <br /> Mais comme tu le fais remarquer, pas pratique pour publier un article !<br /> <br /> Ca y est, j'ai compris, c'est une cure de désintox' pour les computer-addicts !
Publicité