Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

le duo ananas au CROCHET

les ananas du cal écharpe deuxième !

La voici terminée, accompagnée d'un béret inspiré par les ananas,
dans une nouvelle version framboise pistache.

ananas_echarpe2_03


La bordure simplifiée :
1er rang : arceaux de 8 ml, deux brides à la jonction des ananas,
2ème rang : un arceau de 5 ml, une bride, 3 ml, une bride
3ème rang : 3 brides dans l'arceau de 3 ml, 6 brides ds celui de 5ml, un picot de 2 ml à la 3ème bride ;
la bordure aura plus de tenue, d'autant que les fils sont de nature différente.

arrêt sur images

ananas_echarpe2_01  ananas_echarpe2_02  ananas_echarpe2_04

Et le béret ?
bah sur ma tête pardi !


ananas_tete02

Pour celles qui souhaiteraient un petit tuto en images,

 

il est en ligne sur la maille au doigt!

petit îlot des Cyclades dédié au crochet.

maille_crochet

Retrouvez la Maille au doigt, ici.

Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience la suite de ce modele que je trouve tres joli <br /> merci salutations <br /> mamou
V
vous attend sur "la maille au doigt", petit îlot près de Cythère!, dans la mer des Cyclades... http://lamailleaudoigt.canalblog.com/
L
J'aimais le vert....mais je n'aimais pas le violet,mais les 2 réunis me donnent envie de les marier à mon tour !!!<br /> <br /> Bravo,c'est trés joli,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Merci aussi de passer chez moi,j'aime beaucoup te lire....;-))
M
C'est un ensemble magnifique!
S
j'adore c'est trop joli<br /> est-ce qu'il est possible d'avoir les explications, merci<br /> sandycroche
Publicité