Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
5 mars 2010

dentelle au carreau en Terre de fer

brindilles de fil,

dentelle
d'entre-deux dont l'oiseau s'empare,

dentelle_tdf01_CO

pour construire son nid futur,
tout de bleu sur un carreau "dentelle" de faïence, Longwy.

dentelle_tdf02_CO


En Carreau, ou en Lunéville vêtue,
de "dentelle"

dentelle_tdf03_CO



pour des assiettes modèles,
toutes blanches et contemporaines,
d'origine inconnue


il_fullxfull  il_fullxfull

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos de vaiselle.<br /> j'adore.<br /> Bisous.
L
C'est tout simplement magnifique....<br /> Je t'enverrais des photos de vaisselle,j'en ai retrouvé....<br /> <br /> Bisous !!!
M
Bonjour,<br /> <br /> J'habite Saint Max près de Nancy, j'aimerai apprendre à faire de la broderie. Quand j'étais plus jeune j'ai travaillé le broderie avec ma mère, maintenant j'aimerai revoir les bases et réapprendre. <br /> Avez-vous une adresse à me conseiller.<br /> Je vous remercie par avance.<br /> Cordialement
J
Le carreau est exceptionnel !!!<br /> Et les assiettes blanches bien que contemporaine me plaisent beaucoup, où les as tu dénichées ?<br /> Bisous, Johanna.
C
J'adore !!! Merci pour cette finesse.<br /> Les assiettes sont une pure merveille et seront parfaites dans mon nouveau chez moi quand les travaux seront finis ^^<br /> bises
Publicité