Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
14 avril 2010

le Gardien de AllSaints Spitalfields

 

A la rencontre du Gardien de Spitalfields ...

all_saints_homme

Brighton, Avril 2010, De tous les Saints,  Vers Cythère!

Brighton, Avril 2010, De tous les Saints,  Vers Cythère!

all_saints_machine___coudre

 

Après avoir franchi le mur des SEWING MACHINES (machines à coudre) érigées sur les vitrines d'un ancien dock in Brighton, l'homme sans tête nous accueille et nous révèle l'univers de AllSaints Spitalfields.

Baigné de lumière, il est la nouvelle incarnation d'une mode intemporelle gorgée de symboles en tic.

Capture_d__cran_2010_04_14___10

Découvrir l'univers Allsaints sur le site officiel, clic, clac !

L'espace ouvert en novembre 2009, ici à Brighton, s'étend sur trois niveaux. Un véritable musée du vintage industrial s'offre alors dans ce lieu désormais hanté par tous ces saints.


J'ai regardé les lézardes de l'atelier, et entendu,

"les pédales COUDREnt, les dards PIQUEr,
couds,
COUDRE, coudre, coudre, pique, PIQUE, PIQUE,

all_saints_djin

Brighton, Avril 2010, De tous les Saints,  Vers Cythère!

tout en me faufilant, parmi les étoffes.......

all_saints_etabli

Brighton, Avril 2010,  © Vers Cythère!


 

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai visité de la fin au début et je ne suis pas sûre d'avoir laissé le moindre commentaire ! Pardon, car ce blog ne manque pas de personnalité et d'originalité, je m'y suis d'ailleurs abonnée, pour ne manquer aucun article...<br /> Bonne et longue vie à Cythère, bises et à bientôt...
S
je suis allée dans ce magasin a londres il y a 3mois<br /> merci de ta visite <br /> je viens de visiter ton blog<br /> je reviendrai<br /> salomé
C
Denim - de Nîmes, à traverser les mers... jambes et manches d'outre-manche, et tout ça à en perdre la tête. Ah le temps où chaque ménagère pédalait sans relâche sur sa Singer...
F
Voilà une visite bien étrange que tu nous proposes, nous sommes repartis bien loin dans le passé.<br /> Bon week-end<br /> Finou
V
Merci pour cette visite!!!
Publicité