Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

tonique le fuschia en Terre de fer

une note pourpre coiffée d'un béret neigeux,

fuschia_neige_co


le fuschia persiste et signe aussi quelques Terre de fer...

tdf_fuschia_co
IronStone Kensingthon


mosaique_fuschia_co

Coupe sur pied douche, Service Marte, signé Terre de fer P.F.

Publicité
Commentaires
A
Le fuschia, plante fleurie qui finit par être arbustive dans certains coins de mon jardin , je le bichonne car il est dans mes préféré.<br /> Le décor de l'assiette anglaise me plaît beaucoup rt me fait penser à un décor de Gien.<br /> Chez nous, c'est une rose trémière qui a bravé la neige en se coiffant elle aussi d'un bonnet de velours blanc.
A
Le fuschia, plante fleurie qui finit par être arbustive dans certains coins de mon jardin , je le bichonne car il est dans mes préféré.<br /> Le décor de l'assiette anglaise me plaît beaucoup rt me fait penser à un décor de Gien.<br /> Chez nous, c'est une rose trémière qui a bravé la neige en se coiffant elle aussi d'un bonnet de velours blanc.
M
Le fuschia, fleur magnifique et à la couleur que j'aime...
J
Une fleur que j'affectionne tout particulièrement; belle trouvaille, surtout l'assiette polychrome dont le grain et le graphisme sont superbe !!!<br /> Au fait , j'ai trouvé comment éviter que les colonnes de droite et gauche s'arrête lorsqu'il y a un fond, au le mode avancé aura servi à ça ...<br /> Grosse bise et bonne soirée , Johanna.
Publicité