Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

sacré cal de veille, un anooki en Terre de fer

exclusivement réservé aux mac,

Image_37

mais les anook de la banquise, depuis 2009, n'ont pas oublié les Pc'istes...

Image_35    Image_32  Image_10

alors chaque jour à venir sera ponctué selon vos paramètres, vos infos préférées,
de vos flux RSS, nouvelle innovation 2010.

Le couple célèbre, elle et lui, tout droit venus de la banquise lyonnaise
nous accompagne tout au lond de l'année.

En Terre de fer, chez Cythère depuis 2007, c tous les jours .....

Suivez, et mettez votre écran de veille en cal, ici
chez les anooki.....

Image_33

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite sur mon blog...<br /> Je passe en vitesse,mais je reviendrai...<br /> Ton message m'a beaucoup touché...<br /> Amitiés...
Publicité