Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

toujours dans les CAL

après les perpétuels, clic ici,
j'abandonne mes molettes

et  joue  du  Crochet au Long terme, cad CAL

cal_ananas_2_co
proposé par GIGIS sur crochmania en cal,
prochaine étape le 19 janvier pour la bordure.

Les  SAL en dormance, vont bientôt faire des OFU,cal_ananas_1_co
à moins de m'inscrire au Salsifis, pardon au SALsuffit.

Mais combien faut-il de CAL pour faire un SAL ? et de SAL pour ouvrir le BAL ? Un bon SAC de points comptés.

N'en jetez plus, la MAlle est pleine.
LES aiguilles s'en mêlent.

Pas étonnant, elles sont un peu piquées,

SAD, sans aucun doute !

Echarpe "Ananas" au crochet
Coton mercerisé "La Licorne" Phildar, crochet  n°3,5

Retrouvez la Maille au doigt, ici.

Publicité
Commentaires
C
hihihi, trop rigolo, ton article ! Et bravo pour ton début d'écharpe, très jolie !
B
Joli travail, jolie couleur!!!!!
M
superbe écharpe!
F
elle est super, cette écharpe, je participe aussi!!<br /> bises<br /> françoise
M
J'adore, le résultat me plaît beaucoup!
Publicité