Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

à quel parfum, le béret au crochet ?


FRAMBOISE pistache

b_ret_framboise_dessus  b_ret_framboise_dessous


En savoir plus sur la Maille au doigt, ici.

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, super ! Merci pour le tuto ; j'essaierai et je mettrai le résultat sur mon blog avec un lien vers chez toi ! Merci !!!
V
se multiplient à la vitesse des croches... Couleur identique mais fils différents.
C
Et ton écharpe ananas ira très bien avec, n'est-ce pas ?
A
C'est vrai qu'il ressemble furieusement à celui que j'ai tricoté.<br /> J'aime aussi la technique du crochet.
M
Dommage que je ne sache pas crocheter! C'est très joli.<br /> Belle année à toi, et bisous.
Publicité