Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

les Roses Digoin voient la vie en bleue

Un semis de roses fleurit les assiettes  Alyscamps, des Digoin Sarreguemines ?

Mais oui ! Et la Rose carmin, bien charnue, une Digoin aussi ?

Non, madame, c'est Lyne de Lunéville
qui les accompagnent....

TDF_Digoin_AlyscampCO


Johanna, mon heureuse gagnante d'une Pensée Sarreguemines,
m'a gâtée et envoyé un bouquet de roses dans un joli feuillage bleuté,

pardon dans un paquet musclé !

IMG_5524_1798


Mieux vaut éviter les chocs en Terre de Fer, et préservez les échanges ...

Que toutes ces roses parsèment la nouvelle année qui s'annonce,
et nous épanouissent !

Publicité
Commentaires
J
Tu en a fait une jolie mozaïque en tout cas !<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël qui j'espère fut aussi agréable et plein de surprises que le mien (message en préparation, mais je travaille le dimanche alors...)et je trinque à nos futurs "échanges"!!! bisous et douce soirée.
Publicité