Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Vers Cythère! une île, ailleurs
  • Regarder, associer, apprécier l'invisible et voguer jusqu'aux Rives de Cythère. Voyage au coeur des images anonymes ou intimes d'une Belle époque bien vivante, en Terre de fer ou ailleurs ... Me retrouver également sur la Maille au Doigt, to tie a knot ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers Cythère! une île, ailleurs
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

Noëlle Blanc, un Sal

Noel_blanc_flocons

Rien de tel qu'un SAL pour reprendre le fil. Mais c''est quoi Cythère un SAL ?
Un ouvrage brodé par étapes, aux point de croix,  aux points spéciaux, un Stich along.

Les Stich along sont déjà très avancés,

premier coup de coeur, le Quaker Mary Wigham,
second coup de coeur, le Marquoir du Jardin, l'Alice and co,

et enfin celui de Noëlle,
qui démarre Noël Blanc de Mon ami Pierre...

Ni une , ni deux, cet ouvrage est en stand bye depuis  près de 5 ans,
quelques flocons. Le finir avant la fin décembre, nous verrons bien.
Je suis les posts de Noëlle et je m'y tiens.

Au rendez-vous du 10 novembre,

noel_blanc_mosaic_1

Noëlle vous a présenté mes avancées sur son blog.

Prochain rendez-vous le 24 novembre
pour la prochaine étape,du Noël bleu de Cythère!

Merci à elle d'avoir permis à ce bel ouvrage de sortir de son tiroir,
tout comme vos commentaires entousiastes qui m'ont donné du coeur à l'ouvrage.
Le  blog de Cythère est désormais opérationnel.


Retrouvez le blog de Noëlle et ses avancées, ici.

Publicité
Commentaires
L
I do believe all the concepts you've offered to your post. They are really convincing and can definitely work. Still, the posts are very brief for beginners. Could you please prolong them a bit from next time? Thanks for the post. <br /> <br /> You could certainly see your enthusiasm within the work you write. The world hopes for more passionate writers such as you who aren't afraid to mention how they believe. At all times go after your heart. "He never is alone that is accompanied with noble thoughts." by Fletcher. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
L
Aaaaaaaaah !!!!<br /> <br /> Tant de fils attendent l'aiguille chez moi....<br /> Ta broderie est superbe !
M
d'être arrivée jusqu'ici, je décxouvre de belles réalisations, bravo :-)
N
Je suis ravie de visiter ton blog enchanteur!!!<br /> Bises
Publicité